Parlez-vous LCB-FT ?

Revivez notre événement organisé le 25 mai dernier à l’Hôtel Le Marois où nous avons parlé marché de l’art, et 5e directive de lutte contre le  blanchiment d’argent.

Eunomart-WIX-HopageKit_Engagements.jpg

Manifesto

Elle est la boussole des professionnels du marché de l’art au pays des LCB-FT.
Étape après étape, elle les prend par la main pour leur permettre de remplir facilement leurs obligations.

Elle est la force tranquille.
Sa sérénité communicative apaise les professionnels du marché de l’art. Elle automatise les procédures et simplifie l’application de la 5e directive sur les LCB-FT.

 

Elle est l’efficacité incarnée.
En quelques clics elle permet aux professionnels du marché de l’art d’être en conformité par rapport à leurs obligations légales.

 

Elle c’est Eunomart, créatrice de sérénité et de conformité légale.

Nos valeurs

La confiance

Dans un milieu de passionnés guidés par l’émotion, l’affect s’invite souvent au cœur des relations. Inhérente au marché de l’art, cette confiance est l’accord tacite qui fait naître et grandir l’ensemble des relations.
En automatisant les obligations légales des professionnels de l’art, Eunomart garantit la conformité de leurs opérations à la 5e directive en matière de LCB-FT. Ainsi, Eunomart renforce la confiance qui lie l’ensemble des acteurs du marché de l’art.

La prudence

Eunomart accompagne les professionnels du marché de l’art dans l’analyse des risques de leurs activités. Pas à pas elle les guide pour décrypter les opérations complexes.
Avec précaution elle leur donne les clefs pour respecter les réglementations en matière de LCB-FT. Avec prudence, elle œuvre à la sérénité des acteurs du marché de l’art en réduisant leur exposition au blanchiment d’argent et au financement du terrorisme.

L'intégrité

Eunomart offre aux professionnels du marché de l’art les conditions idéales pour respecter leur obligation de vigilance. Elle prouve l’honnêteté des acteurs du marché qui utilisent son logiciel, tout en respectant la protection de leurs données.
En encourageant la probité, elle œuvre au rayonnement d’un marché de l’art sain et exempt de tous liens avec le blanchiment d’argent et le terrorisme.
Accueil-Fond-Galerie-2.jpg

Et si l’on faisait connaissance ?

En physique, en visio ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous présenter notre solution.