top of page

Conformité et RGPD : quels sont les engagements d'Eunomart ?

Nous avons construit la solution avec Solène Clément, avocate experte en LCB-FT et nos formulaires ont été calqués sur les attentes posées par la 5ème Directive Européenne.


Presque 6000 pages de textes législatifs passés au crible pour vous construire un outil fidèle et conforme aux exigences qui vous incombent.


Sur le plan légal, nous nous engageons à effectuer une veille perpétuelle afin de maintenir l’outil conforme aux exigences posées par la Directive Européenne. Les formulaires et les différentes listes, telles que les pays à risques, sont mis à jour aussi souvent que nécessaire.


L’accès à notre outil se fait désormais par une double authentification, de quoi renforcer les conditions d’accès et par extension éviter que les données que vous pouvez y renseigner soient facilement accessibles.


Nos serveurs sont situés en France au sein même des locaux Google. Nous avons volontairement choisi le meilleur en terme de sécurité car nous savons que vos clients et vos transactions nécessitent un devoir de discrétion de votre part.

Nous répondons aux exigences de sécurité posées par les Certifications ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018, SOC 1, SOC 2 et SOC 3.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page