Suivre Eunomart
Suivre Eunomart
À propos d'Eunomart
À propos d'Eunomart
Contactez-nous
Contactez-nous
©2021 par Eunomart
©2021 par Eunomart
Suivre Eunomart
À propos d'Eunomart
Contactez-nous
©2021 par Eunomart
Analysez les risques de blanchiment de capitaux et financement du terrorisme portants sur:
Votre activité
La provenance de vos oeuvres
L’identité de vos clients
Vos transactions
Notre logiciel est la solution qui facilite l'application des obligations légales pour les professionnels de l'art



La sécurité
Nos garanties :

La confidentialité

La conformité légale
La première de vos obligations en matière de LCB-FT, c’est de faire une cartographie des risques de votre activité globale.
Selon votre secteur, vos façons d’opérer les ventes, la typologie de vos clients, les risques liés à votre activité ne seront pas les mêmes. Identifiez les points sensibles de votre structure pour justifier de votre implication dans la lutte contre la criminalité sur le marché de l’art.
Répondez à nos questions en quelques minutes, et nous vous délivrerons l’analyse détaillée des risques inhérents à votre activité.


L’analyse des risques portants sur la provenance de vos oeuvres
Oui, les œuvres que vous vendez peuvent comporter un risque lié à la
LCB-FT, maîtrisez ce risque en remplissant le formulaire Eunomart, et obtenez la cartographie détaillée des risques portants sur les œuvres que vous comptez mettre en vente.
Posez les bonnes questions à
vos clients
L’analyse des risques portant sur vos acheteurs est primordiale.
On entend beaucoup parler de vérification de l’identité de vos acheteurs, mais sachez que selon les scénarios dans lesquels vous vous trouvez, les questions à poser vont diverger. Soyez certains de poser uniquement les questions nécessaires et pas une de plus !
Nous vérifions pour vous dans les registres de gel des avoirs et bénéficiaires effectifs pour vous faciliter la tâche et centraliser les démarches.
Laissez-vous guider !


L’analyse des transactions
Obtenez le score global de votre opération commerciale. De la provenance de l’œuvre à l’analyse de la transaction en elle-même, en passant par l’analyse du client.
Cette dernière étape valide et résume tout le processus de réflexion à tenir dans le cadre de la mise en conformité LCB-FT.
Suivre Eunomart
©2021 par Eunomart